Formation : Construire sa stratégie digitale avec le social selling
Module 1 : Comprendre les fondamentaux du social selling
- Les enjeux du social selling
- Faire une bonne 1ère impression : personal branding
- Organiser sa communication sur LinkedIn
- Développer sa notoriété sur LinkedIn
Cas pratique : cas pratiques tout au long du module
Quiz en fin de module
Module 2 : Mettre en place une approche opérationnelle
- Identifier ses prospects
- Développer son réseau
- Convertir ses prospects en clients
- Mettre en place une routine efficace.
Cas pratique : cas pratiques tout au long du module
Quiz en fin de module
2 jours soit 14h
Ludovic Hervault : Expert en stratégie digitale et fondateur de LH Digital Conseil, organisme de formation, et de Inwin Morbihan, agence d’innovation digitale,.
Ludovic est diplômé en management / force de vente et en marketing électronique – Marketing digital (CNAM).
Il a fait l’essentiel de sa carrière dans l’industrie pharmaceutique (20 ans) où il a acquis de nombreuses compétences en stratégie commerciale,management, marketing et trade marketing.
Aujourd’hui, il aide les entreprises à se développer grâce au digital en leur proposant des formations et des solutions digitales pertinentes pour développer ou pérenniser leurs activités. Son action s’appuie sur 4 domaines d’activité
(SWAT) : Stratégie digitale – Webmarketing – Analytics – Training (formation).
Un ordinateur, une connexion internet et des notions marketing et de communication.
Un positionnement individuel des stagiaires est réalisé par un questionnaire en amont de la formation.
Si vous êtes bénéficiaire d’une RQTH ou si vous souhaitez nous faire part d’une problématique potentielle
d’apprentissage, nous vous remercions de contacter directement Ludovic HERVAULT au 06 13 85 08 79
Entretien de positionnement en amont de l’inscription
Délai d’accès 15 jours minimum en intra-entreprises et 1 mois en interentreprises
- Accueil des stagiaires dans un établissement aux normes “ERP” (Etablissement recevant du public) et dans une salle dédiée à la formation.
- Apports du formateur projetés.
- Echanges participatifs avec les stagiaires
- Ressources disponibles en ligne en extranet.
- Etude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports pendant et à la suite de la formation
Un certificat de réalisation est remis en main propre au stagiaire ou adressé au commanditaire
employeur ou à l’OPCO (selon le financeur désigné pour ladite formation)
Sur demande
3200€ HT par personne
Cette formation a reçu une note moyenne de satisfaction à chaud de 9,3/10 depuis son lacement
Cette formation est flexible et modulable en fonction de vos besoins spécifiques.
Vous pouvez nous contacter pour construire ensemble, votre parcours de formation !
Évaluation sous forme de quiz
L’objectif de cette formation est de vous permettre d’utiliser le levier du social selling à votre avantage !
Avant de plonger ensemble dans l’univers du social selling, nous verrons ensemble comment construire sa stratégie digitale. C’est le fondement de toute activité sur le web et elle doit être défnit avant tout de chose !
Par la suite, nous verrons comment développer votre stratégie de social selling, notammant via LinkedIn, qui est le levier le plus puissant en la matière.
Cette formation va vous permettre d’apprendre à :
- Construire votre stratégie digitale
- Définir votre stratégie de social selling via LinkedIn
Cette formation sur la compréhension du fonctionnement de linkedin reprend l’ensemble des fondamentaux. Néanmoins cette formation reste adaptable en fonction des besoins et des enjeux des stagiaires.L’audit des besoins peut déterminer des modifications à apporter à ce programme.