Formation : Développer efficacement sa stratégie de prospection avec Linkedin
Module 1 : Savoir utiliser Sales Navigator
- Introduction à Sales Navigator
- Identifier ses prospects
- Développer son réseau
- Convertir ses prospects en clients
Quiz en fin de module
Module 2 : Faire de la publicité sur LinkedIn
- Utiliser la publicité
- Créer une campagne d’inmail sponsorisé
Cas pratique
Quiz en fin de module
Module 3 : Maitriser les outils pour LinkedIn
- Les outils pour automatiser sa présence sur LinkedIn
- Tirer le meilleur de LinkedIn
Cas pratique
Quiz en fin de module
1 jour soit 7h
Ludovic Hervault : Expert en stratégie digitale et fondateur de LH Digital Conseil, organisme de formation, et de Inwin Morbihan, agence d’innovation digitale,.
Ludovic est diplômé en management / force de vente et en marketing électronique – Marketing digital (CNAM).
Il a fait l’essentiel de sa carrière dans l’industrie pharmaceutique (20 ans) où il a acquis de nombreuses compétences en stratégie commerciale,management, marketing et trade marketing.
Aujourd’hui, il aide les entreprises à se développer grâce au digital en leur proposant des formations et des solutions digitales pertinentes pour développer ou pérenniser leurs activités. Son action s’appuie sur 4 domaines d’activité
(SWAT) : Stratégie digitale – Webmarketing – Analytics – Training (formation).
Un ordinateur, une connexion internet, des notions marketing et de communication, et être utilisateur régulier de Linkedin.
Un positionnement individuel des stagiaires est réalisé par un questionnaire en amont de la formation.
Si vous êtes bénéficiaire d’une RQTH ou si vous souhaitez nous faire part d’une problématique potentielle
d’apprentissage, nous vous remercions de contacter directement Ludovic HERVAULT au 06 13 85 08 79
Entretien de positionnement en amont de l’inscription
Délai d’accès 15 jours minimum en intra-entreprises et 1 mois en interentreprises
- Accueil des stagiaires dans un établissement aux normes “ERP” (Etablissement recevant du public) et dans une salle dédiée à la formation.
- Apports du formateur projetés.
- Echanges participatifs avec les stagiaires
- Ressources disponibles en ligne en extranet.
- Etude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports pendant et à la suite de la formation
Un certificat de réalisation est remis en main propre au stagiaire ou adressé au commanditaire
employeur ou à l’OPCO (selon le financeur désigné pour ladite formation)
Sur demande
1600€ HT par personne
Cette formation est flexible et modulable en fonction de vos besoins spécifiques.
Vous pouvez nous contacter pour construire ensemble, votre parcours de formation !
Évaluation sous forme de quiz
L’objectif de cette formation est de vous permettre d’aller encore plus loin dans l‘approche de prospection et l’utilisation de LinkedIn pour votre activité !
En fonction de vos objectifs, nous sommes en mesure de personnaliser complètement notre approche pour accompagner vos collaborateurs et/ou vous-même sur votre propre approche sur LinkedIn.
Cette formation nécessite d’avoir suivi en amont la formation : “Développez efficacement sa stratégie digitale avec LinkedIn“
Cette formation sur la compréhension de l’approche de la prospection sur linkedin reprend l’ensemble des fondamentaux. Néanmoins cette formation reste adaptable en fonction des besoins et des enjeux des stagiaires.L’audit des besoins peut déterminer des modifications à apporter à ce programme.